Nous sommes très heureuses d’accueillir le 2 octobre pour un atelier notre professeure et formatrice Amanda Dates. Amanda nous a toutes les deux formées à l’enseignement du yoga vinyasa, et nous inspire encore et toujours dans notre transmission du yoga. C’est donc une grande joie pour nous de la recevoir !Native de New York, Amanda a enseigné le yoga à San Francisco et à Paris depuis plus de dix ans. Elle propose des séjours de retraite, et forme de jeunes professeurs à l’enseignement du yoga. 

Le Bhakti Flow d’Amanda, c’est un cours de yoga qui mêle une pratique physique (dynamisme, fluidité, créativité) et une réflexion philosophique. Bref, un vinyasa complet proposant un beau travail d’introspection.

Amanda viendra proposer un atelier de Bhakti Flow un samedi par trimestre. Son enseignement sera en anglais, mais nul besoin d’être besoin d’être bilingue pour profiter de ses ateliers!

Cette série s’ouvre sur le thème de l’AUTOMNE.Alors que les saisons changent, nos corps et tous ses systèmes internes font de même, ce qui peut les mener à un certain épuisement.
La pratique du yoga au seuil de l’automne est une des plus importantes de l’année.
En adoptant une pratique de saison, intelligente, nos postures physiques (asanas) et techniques de respiration (pranayamas) auront pour effet de booster notre système immunitaire.Pensez à réserver votre place en deux étapes : 


1/ Inscription en ligne sur : 
https://claireboulais.fr/events/bhakti-amanda-02-10-21/
2/ Paiement par PayPal vers l’adresse mail clairboulais@gmail.com (25€). L’annulation de l’atelier doit se faire 24h à l’avance par mail ou SMS au 0618871458, dans le cas contraire il sera considéré comme dû. Si vous ne pouvez pas vous inscrire parce qu’il n’y a plus de place, contactez-nous pour être mis sur la liste d’attente.

INFOS PRATIQUES 

Samedi 2 octobre, de 14H à 16H, 25 euros
Péniche le Marin’s (90 Quai Amiral Lalande, Le Mans)